candidature de Az3
2 participants
Page 1 sur 1
candidature de Az3
Bonjour a tous ,
je me présente
Pseudonyme : Az3
Prénom : Gavin
Pays : Belgique
je poste ma candidature dans votre team dans l'espérance de pouvoir fonder de nouvelle relation mais aussi et surtout pour jouer en équipe avec une team qui ma l'air d'avoir passer l'étape de débutant .
je suis nouveau sur arma , je dois même avouer que je n'ai aucune expérience Online ...
par contre j'aimerai avoir contact avec un de vos leader sur steam ( si quelqu'un connais...) afin de pouvoir poser quelque question et pouvoir faire connaissance dès le départ .
Mon contact steam est : eristoffpower
j'espère être accepter et pouvoir commencer le plus tôt possible
merci d'avance ,
Az3
je me présente
Pseudonyme : Az3
Prénom : Gavin
Pays : Belgique
je poste ma candidature dans votre team dans l'espérance de pouvoir fonder de nouvelle relation mais aussi et surtout pour jouer en équipe avec une team qui ma l'air d'avoir passer l'étape de débutant .
je suis nouveau sur arma , je dois même avouer que je n'ai aucune expérience Online ...
par contre j'aimerai avoir contact avec un de vos leader sur steam ( si quelqu'un connais...) afin de pouvoir poser quelque question et pouvoir faire connaissance dès le départ .
Mon contact steam est : eristoffpower
j'espère être accepter et pouvoir commencer le plus tôt possible
merci d'avance ,
Az3
Az3- Messages : 1
Re: candidature de Az3
désolé mon ami, mais notre team a cessé de fonctionner depuis quelques semaines. Nous avons tous certaines obligations professionnelles ou personnelles, voir les deux, qui nous ont amené à mettre fin à nos pérégrinations Armatiennes... il nous reste une amitié au sein de notre ancienne team...
Bonne chance
Bonne chance
Page 1 sur 1