Citation au grade de Sergent-Chef
5 participants
Page 1 sur 1
Citation au grade de Sergent-Chef
Bonjour messieurs,
je suis content de vous apprendre que notre recrue diB à été citée au grade de Sergent-Chef au sein du Commando Français d'Intervention. Cette citation prend effet immédiatement étant donné la présence de ce soldat sur le TeamSpeak sur le Serveur et son implication dans la Team.
Félicitations Sergent-Chef diB votre stage Commando est désormais términé.
Heineken pour moi Sergent et que les femmes dansent nues sur la table
je suis content de vous apprendre que notre recrue diB à été citée au grade de Sergent-Chef au sein du Commando Français d'Intervention. Cette citation prend effet immédiatement étant donné la présence de ce soldat sur le TeamSpeak sur le Serveur et son implication dans la Team.
Félicitations Sergent-Chef diB votre stage Commando est désormais términé.
Heineken pour moi Sergent et que les femmes dansent nues sur la table
Dernière édition par D@redevil le Mer 17 Mar 2010 - 18:45, édité 1 fois
D@redevil- Admin
dib en forc
bonjour , ba felicitation au sergent-chef dib !!! et j ajouterai , que la baston continu ++
albator- Messages : 3
Re: Citation au grade de Sergent-Chef
salut a tous,
mon colonel, mon lieutenant- colonel, mon adjudant, sergent-chef je n'ai pas grand mots à dire, seulement
MERCI
diB
mon colonel, mon lieutenant- colonel, mon adjudant, sergent-chef je n'ai pas grand mots à dire, seulement
MERCI
diB
diB- Messages : 51
felicitation un peu tardive mais bien venue je n'ai pas eu l'occas de te le dire et felicitation pour to grade sergent - chef
youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! bien maintenant fini la rigolade lol
mangouste- Messages : 77
Page 1 sur 1