Commando Français d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de diB

4 participants

Aller en bas

candidature de diB Empty candidature de diB

Message  diB Mer 10 Mar 2010 - 15:23

Bonjour à tous,

Je me présente Didier, alias diB, j'aurai 38 ans cette année, je suis marié et père de deux enfants et bientôt un troisième pour debut juillet.
J'ai découvert Arma1 par hasard dans un rayon de jeux au supermarché, j'ai aimé le synoptique et je l'ai essayé.
Ben c'est prenant. je n'ai que ce jeu en réseau. J'ai essayé de créer des affinités et de jouer avec des pseudos que je voyais souvent. On arrivait à avoir une partie construite. Mais il y a toujours un ou deux qui viennent mettre la paguaille, du teamkilling ou tout faire exploser à la base. Bref ne pas être dans une team c'est un peu chiant.Puis c'est la nouveauté Arma2 sort. Pour moi il est encore trop cher à l'achat. Je continue toujours à jouer sur Arma1.
Voilà qu'un jour un éclair tape sur la maison, et le pc ne fonctionne plus. Un mois sans jouer, sans TV non plus, le stress un peu. l'assurance remplace le matériel, mais voilà qu'avec Windows7 mon arma1 ne fonctionne pas. Le restress. Je trouve une bonne affaire sur le site www.store4war.com. Youpi j'ai mon Arma2. Quelle découverte, il est plus que mieux. je continue à jouer comme avant sans plus de régularité, vie familliale et professionelle, plus les copains et la moto oblige, toujours sur des seveurs que j'ai appris à connaitre et des pseudos que je reconnaissais.
Puis un jour, c'est pas vieux 3semaines, je trouve le serveur de la team GID. Je rentre et rencontre Phill qui me pousse à installer teamspeak3. C'est mieux d'entendre plutot que de taper les discussions. Parti faisante j'apprécie leur manière de jouer. Les as du Pc et de Arma m'explique comment installer les mods, leur launcher tout le soft qui va bien pour jouer avec eux.
Je pause une candidature pour devenir GID. Mes horaires professionnels, ma vie ne me permettent pas d'être présent régulièrement au départ de leur mission, ma candidature est refusée.
Donc voilà je ne viens pas par hasard postuler au CFI, c'est Bada, recruteur des GID qui m'a introduit à votre team.
Depuis Lundi 8 mars j'ai pu jouer 2 parties avec M@ngouste, D@redevil, sur teamspeak. Ils m'ont expliqué que dans votre team la présence n'est pas foncièrement obligatoire.
Avec le recul je suis satisfait de ne pas avoir été admis chez les GID, je reconnais qu'il m'aurait manqué beaucoup de liberté de non présence.
Neanmoins avec eux j'ai decouvert d'autres faces d'arma en l'occurence le mod ACE et ses derniers jours Ace2 avec Mangouste et daredevil
J'espère qu'avec vous, si vous m'accordez le privilège de devenir un acteur Commando Français d'infiltration je deviendrai encore meilleur.

Dans Arma je me débrouille bien mais j'en ai encore à apprendre. ca serait mieux dans une team. Je joue tous les roles, pour le moment je n'ai pas encore de role favori. Ace2 est nouveau et j'ai beaucoup à découvrir sur les armes.

diB

"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" se traduit plutôt par : "Massacrez-les, car Dieu connaît les siens."


Dernière édition par diB le Jeu 11 Mar 2010 - 14:21, édité 1 fois
diB
diB

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Cornillon Confoux 13

Revenir en haut Aller en bas

candidature de diB Empty Sur la bonne voie

Message  D@redevil Mer 10 Mar 2010 - 16:00

Salut diB,

Et bien j'ai lu ta candidature et je doit avouer que je suis surpris Shocked . En effet c'est la première candidature que j'ai a lire qui soit aussi longue Very Happy Very Happy .
Sans dec' j'ai tout lu, on s'est déjà parlé et avons déjà joué ensemble, j'ai envie de dire que le plus gros est fait. Il reste tout simplement a continuer comme cela, à connaitre le reste de la team et il ne serait pas surprenant de te voir pousser les ailes d'une recrue C.F.I l'ami.
A titre indicatif et je le souligne car c'est important pour Moi/nous. En cas d'absence de plus de 48h sur le TS3 ou sur le jeu il faut que tu postes une absence sur le forum. Le mieux étant de le dire a un membre sur le TS et de le poster ensuite sur le forum. Voilà, c est LE point important...Je pense que les autres membres rajouterons leurs petits trucs.
Bienvenue a toi en tout cas et bonne chance cheers cheers cheers

D@redevil
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Là ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

candidature de diB Empty Re: candidature de diB

Message  mangouste Mer 10 Mar 2010 - 17:00

salut dib je ne savais pas que tu avais des talents d ecrivain pour dire mes copies a l ecole n etaient pas si longues!treve de plaisanterie tres jolie candidature ! ma reponse sera plus courte ! ravi de te compter dans les rangs !! a bientot !!!

mangouste

Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : nice 06

Revenir en haut Aller en bas

candidature de diB Empty Re: candidature de diB

Message  AngeNoir Mer 10 Mar 2010 - 20:56

Ça fait plaisir à voir. Belle planche mon ami et heureux de te compter parmi nous. Je dis ça vu que tu connais déjà certains membres et qu'ils viennent de poster favorablement... je ne pense pas que nous devions palabrer éternellement sur le sujet, rest à nous communiquer l'ID de ton jeu afin de te remettre les ailes de griffon (notre mascotte).

Pour les absences, ne t'inquiète pas, nous avons tous un travail qui nous prend du temps.

ah, j'oubliai... D@redevil est aussi un fondu de moto, alors ce n'est que mieux.

A très bientôt sur le TS. cyclops
AngeNoir
AngeNoir
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 63
Localisation : BEAUPREAU

https://clancfi.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de diB Empty Ailes

Message  D@redevil Jeu 11 Mar 2010 - 16:37

Voilà mon ptit gars, c'est officiel, tu as dorenavent tes ailes de Recrue C.F.I. Tache de ne pas tomber du nid Very Happy Very Happy

D@redevil
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Là ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

candidature de diB Empty Re: candidature de diB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum