Commando Français d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tutoriel Config

Aller en bas

Tutoriel Config Empty Tutoriel Config

Message  D@redevil Sam 27 Mar 2010 - 16:52

Petit tuto concernant votre config: Cool Cool

Savez-vous messieurs que vous pouvez connaitre votre nombre de FPS dans ArmA2 sans rien telecharger ni même rien installer Shocked Shocked .
En effet avec l'installation de Ace 2 nous sommes maintenant doté d'un BenchMark Arma2 Suspect Suspect

A quoi ça sert ??? et bien a connaitre les performances de votre config en ayant ArmA2 Lancé Wink Wink .
C'est quoi le FPS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Images_par_seconde

Pour faire ce test il vous suffit de :
1/ Lancer Arma 2 avec le mod Ace2
2/ Selectionner "Solo"
3/ Selectionner "Scénarios"
4/ Selectionner "BenchMark 01" qui vous donnera un premier score en FPS.
5/ Selectionner "BenchMark 02" qui vous donnera un deuxieme score FPS.

Le score de reference est le premier "BenchMark 01" .
Le score du "BenchMark 02" calcule le FPS pour une carte bourée d'IA, Explosions, Vehicules et Batiments concentrés au même endroit et au même moment (Cas tres tres rare)
La reference en terme de FPS pour une config sur ArmA 2 est :
1/ Tres bonne config = + 35/40 FPS
2/ Bonne config = + 35 FPS
3/ Moyenne config = + ou - 25/30 FPS
4/ Mauvaise config = - 25 FPS
*La configuration peut-etre soit la "configuration materielle*1" soit le reglage de votre "configuration materielle*2"

*1/ Vous possedez un ordinateur PC ou Portable recent avec un bon Processeur, une bonne Carte-mere, une(deux) bonne(s) Carte(s) Graphique(s) et un bon Disque Dur (Dique au singulier car c'est celui ou est installé Arma 2 qui fait reference).

*2/ Vous pouvez avoir un foudre de Guerre ou un PC ou Portable de bureau destiné au jeu vous pouvez jetter un oeil au tutoriel suivant : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/06/24/tweaker-son-arma-ii-102/

Ce tutoriel tres bien expliqué vous fournit des astuces pour gagner des FPS et ainsi ameliorer sa qualité de jeu .
Attention toutefois car les reglages expliqués font reference à une bonne config* ne vous amusez pas à mettre tout au maxi avec un Athlon 3000+ 1Go Ram Ati X550 256 Mo sinon va y avoir des soucis. Sachez adapter ces reglages en fonction de votre materiel quitte a baisser les reglages sur normal pour beneficier d'un jeu fluide.

Voilà j'espere vous avoir aidé un peu, n' hesitez pas à me demander pour avoir d'autres infos

Je vous laisse à vos config* et je Arrow Arrow

D@redevil
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Là ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum