Commando Français d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Representant

3 participants

Aller en bas

Representant Empty Representant

Message  D@redevil Jeu 25 Mar 2010 - 19:44

Je pense qu'il est temps pour nous d'avoir une personne qui represente la Team. Je m'explique :

Une personne qui prenne du temps pour aller sur les forums des autres teams françaises, sur les sites tel que Armaholic, ArmAInfo,etc.... pour donner l'adresse du forum, le nom de la team, bref Representer Notre Team et faire sa publicité.

SI quelqun se sent pret pour se lancer dans l'aventure qu'il se presente....Il faut avoir du temps, etre diplomate, savoir se/nous vendre....

Bref diplomate rien que ça j'ai envie de vomir What a Face What a Face (pas pour moi)

Je Arrow Arrow

D@redevil
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Là ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Representant Empty Re: Representant

Message  mangouste Jeu 25 Mar 2010 - 20:04

hou pinaise je suis pas sur d etre ton homme mon loup car je suis plutot du genre " tu vois les choses que je peut faire aujourd hui ben je pourrai les faire la semaine d apres " donc je veux bien filer la mains mais pas en prendre la responsabilité !!!

mangouste

Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Representant Empty Re: Representant

Message  diB Ven 26 Mar 2010 - 15:00

ben je peux commencer à le faire, puisque j'ai déjà posté un message d'inscription à ce sujet.
En tous les cas il serait bon de faire du recrutement pour avoir un peu plus de fidels pour jouer durant la semaine et ainsi travailler la coopération. aussi étoffer la team pour délaiguer ou laisser les bonnes ames se charger de travaux qui incombent à certains parce peu nombreux tout en prenant du retard parce que pas le temps, charge professionnel et privé.

Pour cela les plus anciens peuvent ils me faire leur histoire de la team, que j'ai de quoi présenter.

diB@intéressé parce que travail en horaire décalé et peux avoir un peu de temps pour ce travail.
diB
diB

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Cornillon Confoux 13

Revenir en haut Aller en bas

Representant Empty Re: Representant

Message  D@redevil Ven 26 Mar 2010 - 15:11

Ps de probleme. Je te dit ça des qu'on se voit. J'ai deja fait de la pub chez les GID et les BAC. Vu la liste qu'il reste tu auras de quoi faire Very Happy Very Happy .

D@redevil
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Là ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Representant Empty Re: Representant

Message  diB Ven 26 Mar 2010 - 15:18

Avec les Gid c'est facile, ils vous connaissent, ainsi que moi, puisqu'ils m'on guidé vers vous.
diB
diB

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Cornillon Confoux 13

Revenir en haut Aller en bas

Representant Empty Re: Representant

Message  mangouste Sam 27 Mar 2010 - 10:37

merci a toi dib je t aiderai dans cette tache du mieux possible!

mangouste

Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Representant Empty Re: Representant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum